|
L’âme immortelle quitte le corps lors « du décès ». Dans le monde astral, elle trouvera tôt ou tard le chemin vers « la lumière », le haut astral. À quel point cela va-t-il rapidement ? Cela dépend en grande partie des influences suivantes : comment avons-nous vécu notre vie et quelle était notre croyance à une vie dans l’au-delà.
Des circonstances traumatiques empêchent souvent les âmes de trouver la lumière. La cause peut être leur foi en l’athéisme ou en d’autres choses comme p.ex. le matérialisme ou des choses qui font que les âmes sont attirées dans « le bas astral », errants dans cette zone grise.
Le bas astral est un niveau du monde astral qui est orienté très physiquement. Ces caractères d’esprits perçoivent alors le monde physique encore très clairement, voulant être aperçus par les vivants. Mais l’accès aux mondes astraux les plus hauts leur manque. Ils essayent alors souvent de venir en contact avec les vivants.
Le contact avec le monde vivant a lieu de la façon suivante:
Beaucoup de personnes sensibles souffrent à cause de ces « âmes errantes ». Etrangement, les personnes non « susceptibles » ne sont pas autant genées.
Il est d’importance extraordinaire que ces âmes soient conduites spécialement et consciemment dans une place de l`au-delà qui est faite pour eux. De cette façon, on aide non seulement les êtres humains qui peuvent se régénérer, mais naturellement également les entités eux-mêmes, car ils peuvent retourner à « la lumière ».
Il y a toujours eu des rayons. Au temps actuel il est toutefois devenu de plus en plus difficile pour l’homme, de se soustraire à un rayonnement quelconque. Il y a le rayonnement cosmique qui ne laisse pas de dommages visibles au corps, et l’irradiation solaire qui ne peut se faire que de façon très limitée.
En outre il y a aussi différentes formes de rayonnements qui peuvent provoquer des dommages physiques et psychiques, si on s’expose trop longtemps. Le rayonnement nous atteint par différentes façons:
Les
facteurs qui rendent malade sont la force et la fréquence des
rayonnements, la durée de l’exposition, contre le pouvoir du système
immunitaire de l’homme concerné.
Il est de grande importance que ces rayons soient éliminés, ou qu’une protection soit faite en défense.
Depuis plusieurs années je travaille avec des présences revenants et des rayons. Chaque maison peut être libérée des esprits et « nettoyée » de l’énergie de ces rayons.
Après une telle élimination, toute personne sensible peut remarquer la différence entre la maison « occupée » et la maison « libérée ». La réalité en elle-même change, et en même temps les réactions des cohabitants.
C’est aussi un vieux mythe de dire qu'il n’y a des présences bas-astrales que dans les vieilles maisons. Et c`est aussi un mythe de dire, qu’il y a des vieilles maisons qui doivent justement avoir une mauvaise énergie.
Imprimer | Top |